La Cuisinière Unique Calisson © Denise Jacobs
Calisson © Denise Jacobs from la cuisinière, source:pinterest.co.uk

Meilleurde La Cuisinière

Meilleurde La Cuisinière-Rounds de la poêle de fer de fonte de nettoyage et remark le maintenir bien

Nettoyage de la la cuisinière peut devenir l’un des travaux ménagers les plus difficiles à faire dans la cuisine put certaines personnes. Le manque d’information sur la façon de le nettoyer bien devient la principale raison de la difficulté. la cuisinière est un no-soaper qui vous mettra fin à un état de tristesse si jamais vous touchez la casserole avec votre éponge savonneuse.

Parce qu’un fer de fonte est une casserole spéciale qui a besoin de soin spécial, vous devriez savoir bien au sujet du nettoyage de covered dishes. En fait, le nettoyage de fer de fonte n’est pas que la tâche trop dure et les règles du processus de nettoyage ne devrait pas être très stringent.
Pour ceux qui sont encore confus de la façon de nettoyer une la cuisinière et le maintenir bien, certaines info ci-dessous peut être tellement utile. Ainsi vous aurez un fer de fonte qui est toujours dans le meilleur état en tant que covered dishes préférées.

Préparation avant de commencer le nettoyage

Si la poêle de fonte est Neuve, vous devriez donner la première assaisonnement. Vous pouvez le faire facilement en faisant le revêtement protecteur sur la covered dish en employant un peu d’huile et puis chauffez la casserole. Quand la casserole reçoit la chaleur, chaque couche de l’huile deviendra très mince ainsi il devient enduit qui ressemble à du plastique. Si vous avez fait le revêtement de defense, la covered dish product protégée contre la rouille, qui peut facilement et rapidement se produire seulement en laissant la casserole s’ asseoir à l’air libre. En outre, le revêtement fera également la la cuisinière très utile.

Chaque processus de cuisson en utilisant la casserole fera de plus en plus de couches et ensuite rendre le fer de fonte repetition mieux. Pourtant, vous devriez également savoir bien au sujet de la bonne manière de nettoyer la poêle de fer de fonte de sorte que la casserole puisse être toujours en bon état.

Nettoyage la cuisinière

Lorsque vous avez fini d’utiliser le fer de fonte et de laisser la surface area sale, puis le prochain travail devrait être le nettoyage de la casserole. Vous devriez également comprendre comment nettoyer la poêle de fer de fonte trop ainsi vous pouvez l’employer tout le temps. Beaucoup de gens croient sur la caractéristique sans savon de la covered dish, parce que le savon product facilement endommager les couches de assaisonnement que vous avez fait sur la surface que vous nettoyez la saleté loin. En fait, bien que l’assaisonnement est fait de graisse, une transformation complète ou de polymérisation a été fait afin de l’assaisonnement ne products pas dépouillé pour l’utilisation de savon, en particulier le savon doux comme nous avons surtout aujourd’ hui.

L’assaisonnement peut être enlevé par la laine d’acier, le chauffage à haute température sans graisse dans un temperatures long, la bande d’électrolyse, ou la service specialty de lessive trempant. Cela signifie que la suppression des couches d’assaisonnement d’une la cuisinière a également besoin d’effort. Ainsi, vous pouvez utiliser une éponge et un savon à vaisselle put nettoyer votre moule en fonte sans avoir à craindre que l’assaisonnement product dépouillé.
• bien lavEr

Après avoir utilisé la covered dish, nettoyez la covered dish en utilisant de l’eau tiède mélangée avec du savon et utilisez une éponge put essuyer. Utilisez le nettoyeur synthétique à l’arrière de l’éponge lorsque vous obtenez quelques morceaux tenaces de Burnt-on. Si la covered dish brûlée est trop difficile à nettoyer, essayez de verser un peu de sel dans elle et ensuite mis sur une chaleur élevée. Frottez ensuite la crasse brûlée en utilisant des serviettes en papier. Le sel ne sera pas dépouillé de l’assaisonnement et la chaleur va carboniser les restes de nourriture coller sur la surface de la casserole. Finir avec le rinçage du SAT out et le laver avec de l’eau savonneuse.

• sécher lE fer en fonte

Nettoyage la la cuisinière doit être parfaitement réalisée en séchant parfaitement la casserole. Ne jamais laisser le pot mouillé parce que l’eau est l’ennemi major de la fonte. Même si l’assaisonnement a protégé le fer de fonte dans les couches, mais il n’arrêtera jamais la lutte oxydante persistante entre l’eau et le fer. Donc, vous devez vous assurer que l’eau a été séchée parfaitement après le lavage. Utilisez une serviette put absorber toute l’eau de la surface area de la casserole. Ensuite, réglez la covered dish propre sur une haute flamme après le séchage de la serviette. Il aidera à s’ évaporer rapidement afin que chaque humidité à l’intérieur de la covered dish product totalement séché.

• relayer Légèrement l’huile et la chaleur
Avant de ranger la la cuisinière, assurez-vous de faire la dernière étape, mais très importante. Frottez la surface de la covered dish très légèrement avec des graisses de cuisson non saturées telles que l’huile végétale, l’huile de canola ou l’huile de maïs.
Ensuite, chauffez à nouveau la la cuisinière en deux mins environ afin que vous puissiez voir la poêle est la chaleur à travers totalement et créer des fumées de lumière. Pour un chauffage plus uniforme, vous pouvez utiliser votre four put le processus de chauffage. Si vous pensez que c’est un processus lourd de la façon de nettoyer une la cuisinière, vous pouvez utiliser votre cuisinière put l’étape de l’assaisonnement rapide put la dernière fois. Le dernier assaisonnement est crucial à faire

 

Gallery for Meilleurde La Cuisinière